Aladin

dimanche 20 novembre | 16 h

SPECTACLE COMPLET

La princesse Yasmine refuse de se marier, jusqu’au jour où elle rencontre le jeune, le beau, le brave, le pauvre Aladin. Pour la conquérir, notre héros saura faire preuve de bravoure, de ruse et de courage, pour déjouer les pièges du terrible Jafar…

Avec ses combats virevoltants et son humour décalé, des costumes et des décors éblouissants, « Aladin » mêle chorégraphies, musiques endiablées et art de l’illusion. Les adultes ne sont pas oubliés, car les auteurs multiplient les références tant au cinéma qu’à la BD et la chanson. La mise en scène, au rythme des djembés et des sonorités orientales, exalte l’esprit des Mille et une nuits.

Cette version sur ressorts du grand classique de Disney est une petite merveille. Lampe magique, tapis volant, génie survolté, rien ne manque ! On compte aussi sur de l’humour à la pelle. Si les plus petits profitent pleinement du show, les grands se paient de bonnes tranches de rire à l’écoute de certaines tirades bien senties. Car les auteurs multiplient les références tant au cinéma qu’à la BD et la chanson. Un spectacle féerique, idéal pour toute la famille.

Molières 2016 (Nomination) : Meilleur spectacle jeune public

À partir de 5 ans.

Un spectacle de
Igor de Chaillé et Jean-Philippe Daguerre

Mise en scène
Jean-Philippe Daguerre

Avec : Philippe Arbeille, Lionel Cecilio, Alfred Cohen, Axelle Delisle,  Natacha Krief, Aude Magnier Jonathan Pinto-Rocha, Remy de Vaucorbeil, Didier Vinson

Production Atelier Théâtre Actuel en accord avec Id Proscenium

2012_logo_ville_amie_des_enfants 2016Dans le cadre du programme « Ville amie des enfants » avec l’UNICEF et de la Journée Mondiale des Droits de l’Enfant

 

Tarif C

Achetez vos billets en ligne »

 

Compétences

, , , , , , ,

Posté le

7 juin 2016