GASPARD PROUST

GASPARD PROUST

HUMOUR

Le 2 juin 2018 à 20H30

Gaspard Proust est né en Slovénie et a vécu douze ans en Algérie. Il a été banquier en Suisse, afféré à la gestion du patrimoine. Il parle cinq langues.
Depuis 2010 et son premier spectacle sur scène, il se produit dans les plus grandes salles parisiennes (salle Gaveau, Théâtre du Rond-Point, Théâtre du Châtelet, Théâtre Montparnasse et Théâtre de la Madeleine) ainsi qu’en tournée en France, Suisse et Belgique.Gaspard Proust est le premier humoriste à jouer son spectacle sur la prestigieuse scène du Théâtre du Châtelet. Comique avec un humour acerbe et très décalé, acteur sous les ordres de Frédéric Beigbeder à deux reprises, Gaspard Proust est revenu sur scène avec son Nouveau spectacle deux ans après avoir quitté la scène parisienne. Ce one-man-show sera, à n’en pas douter, l’un des plus beaux moments d’humour de cette nouvelle saison du Théâtre Simone-Signoret.

« Gaspard Proust est dérangeant, sans concession, à l’aise plus que jamais dans son rôle de “punk en habit de bourgeois » Le Monde

Textes et mise en scène Gaspard Proust

MOLIÈRES 2017 : nomination « Meilleur spectacle d’humour »

TARIF A

Cliquez sur ce lien et réservez en ligne à partir du 16 juin 2017 à 10 heures.

Compétences

Posté le

31 mai 2017