Gregory Porter

Gregory Porter

mercredi 9 novembre | 20 h 30

JAZZ | SOUL

Pour la première fois le Théâtre Simone Signoret de Conflans-Sainte-Honorine reçoit le Festival Blues-sur-Seine avec une tête d’affiche exceptionnelle…

La plus belle voix du moment n’est pas celle d’une jeune première promise à un avenir de diva, mais celle d’un géant d’un mètre quatre-vingt-quinze. Son nom ? Gregory Porter. Avec plus d’un million d’albums vendus, il est la référence mondiale du jazz vocal. Porter est un crooner moderne au timbre d’or, un Sinatra du XXIe siècle, qui rassemble les publics de tous les styles et de toutes les générations : des DJ les plus en pointe aux purs amateurs de musique.

Entre Nat King Cole et Marvin Gaye, il livre un génial condensé de jazz, blues, gospel et soul, avec un groove aussi sensuel qu’explosif. Que ce soit pour chanter la puissance irrépressible des sentiments, ou dénoncer les inégalités et le racisme, il transcende les genres avec un son à la fois intemporel et à la pointe de la modernité.

Le chanteur-compositeur-interprète parvient à résoudre cette équation en apparence insoluble : être le porte-voix de notre époque tout en faisant preuve du plus grand respect de la tradition. Son concert s’annonce déjà comme l’un des événements musicaux de l’année.

logo_blues_sur_seine_hd

Dans le cadre du Festival Blues sur Seine

Informations / réservations 01 34 78 43 80 – www.blues-sur-seine.com

Tarification spéciale – billetterie assurée par le Festival

Ouverture des ventes en ligne sur le site du festival : 22 juin 2016

Ouverture du guichet du festival pour le retrait des billets : 27 septembre 2016

Configuration assis / debout – Places assises non garanties

Compétences

, , , , , , , ,

Posté le

7 juin 2016