TOUH

THÉÂTRE – SPECTACLE FAMILIAL – à partir de 8 ans

Le 19 novembre 2017 à 16 heures

Un dimanche après-midi au Théâtre Simone-Signoret, pour vivre en famille une véritable aventure au cœur de la scène. Entre Da Vinci Code et Indiana Jones, Touh est une pépite du théâtre familial. Une épopée avec de la magie, des effets spéciaux, de la musique et du suspense, portée par des acteurs qui vous emmènent sur les traces de l’un des plus grands mystères archéologiques de l’Histoire.
Une quête périlleuse aux quatre coins du globe que « Touh » peut faire basculer ! Plusieurs faits historiques du XVIe siècle laissent les chercheurs perplexes. Pourquoi l’Antarctique paraît sur une carte, 200 ans avant sa découverte ?
Que cachent les 3 000 pyramides retrouvées dans le désert égyptien grâce à Internet ? Léonard de Vinci a-t-il placé un secret dans sa toile du Saint Jean-Baptiste ?
C’est ce que vont découvrir Ema et son frère malgré eux. Avant de mourir, leur père leur laisse un carnet, preuve de l’existence de ce secret, et visiblement ils ne sont pas les seuls à s’y intéresser. Poursuivis, ils traversent la Turquie, l’Égypte, le Soudan et la Bolivie, résolvant les énigmes à la recherche de l’empereur Touh.

Une pièce de Jeanne Chartier et Loïc Bartolini

Avec Jeanne Chartier, Loïc Bartolini, Ayouba Ali, Pierre-Louis Jozan

Mise en scène Marc Pistolesi, Loïc Bartolini

Production Atelier Théâtre Actuel en accord avec Paille Productions

Dans le cadre du programme Unicef
« Ville amie des enfants »
et de la Journée internationale des droits de l’enfant

Tarif C

Cliquez sur ce lien et réservez en ligne à partir du 16 juin 2017 à 10 heures.

 

Compétences

Posté le

31 mai 2017