Dernière mise à jour : Vendredi 19 mars 2021 – 14h

Cette page est mise à jour à chaque changement de situation. N’hésitez pas à la consulter régulièrement.

Suite aux mesures gouvernementales prises pour lutter contre l’épidémie de Covid-19, le Théâtre Simone-Signoret est fermé jusqu’à nouvel ordre. Notre saison se termine malheureusement de façon prématurée.

Afin d’éviter toute ambiguïté sur les réservations de la saison prochaine, nous avons pris la décision de rembourser intégralement tous les billets de spectacles annulés sur la saison 2020-2021.

Liste des spectacles annulés et remboursés :

– Novembre 2020 : Les Petites reines . Jean-Jacques Milteau . Michael Wookey . Tzigane ! . Gauvain Sers . Plus haut que le ciel

– Décembre 2020 : Aime comme Marquise . Suzane + Malik Djoudi . La Famille Ortiz

– Janvier 2021 : Alex Vizorek . Claudio Capéo . Marie des poules . Maxime Gasteuil . Les Voyages fantastiques . Maxime Le Forestier

– Février 2021 : A mon bel amour . Juste une goutte

– Mars 2021 : Les Frères Jarry . Moustache Academy . Têtes Raides . Un Poyo Rojo . Manu Katché . Youn Sun Nah . Chagrin d’École . L’Enfant Océan

– Avril 2021 : Bérengère Krief . Ibrahim Maalouf . Le Muguet de Noel . Boucle d’or et les trois ours





Les modalités de remboursement :

Aucun billet ne sera donc reporté sur la saison prochaine, y compris pour les spectateurs qui en avaient formulé la demande. Si le spectacle reprogrammé vous intéresse, vous devrez donc racheter vos places en temps voulu.

Nous vous remercions donc de nous faire parvenir vos coordonnées bancaires (RIB complet ou nom de la banque et IBAN à 27 chiffres) avant le 30 avril 2021, accompagné du nom auquel la commande a été faite, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ainsi que votre numéro de commande :

Soit par mail à : theatre.signoret@mairie-conflans.fr

Soit par courrier à : Théâtre Simone-Signoret, 12 place Auguste-Romagné, 78700 Conflans-sainte-Honorine

Soit dans notre boîte aux lettres ; celle-ci se trouve dans un bâtiment différent de celui du théâtre (quand on regarde le théâtre, il s’agit du bâtiment à droite qui a une porte jaune près du Sweet Factory).

Afin d’éviter toute erreur sur la personne ou tout changement de coordonnées, nous remercions ceux qui nous ont déjà envoyé leurs informations de nous les renvoyer ou de nous préciser qu’elles sont inchangées.

À noter : les remboursements sont faits par virement, spectacle par spectacle, dans un délai de 45 jours suivants la réception de vos informations bancaires (vous pouvez donc recevoir plusieurs remboursements à des dates différentes…) Le virement est libellé DDFIP et ne fait aucune mention du Théâtre Simone-Signoret.

Et après ?

Nous préparons dès maintenant activement la saison prochaine que nous espérons pleine de surprises et de bonne humeur, et où nous espérons vous retrouver très nombreux !