Dernière mise à jour : Mercredi 2 décembre 2020 – 16h

Cette page est mise à jour à chaque changement de situation. N’hésitez pas à la consulter régulièrement.

Suite aux mesures gouvernementales prises pour lutter contre l’épidémie de Covid-19 et aux réorganisations des tournées des artistes programmés sur la deuxième moitié de la saison 2020/2021, de nombreux changements sont apportés à la programmation.

Spectacle Initialement prévu le
Les Petites Reines Mardi 3 novembre 2020 Reporté sur la saison 2021/2022
Jean-Jacques Milteau Vendredi 6 novembre 2020 CONCERT ANNULÉ
Michaël Wookey and his toy orchestra Mardi 10 novembre 2020 Reporté sur la saison 2021/2022
Tzigane Samedi 14 novembre 2020 Reporté sur la saison 2021/2022
Gauvain Sers Mardi 24 novembre 2020 Reporté sur la saison 2021/2022
Plus haut que le ciel Samedi 28 novembre 2020 Reporté sur la saison 2021/2022
Aime comme Marquise Mardi 1er décembre 2020 Reporté sur la saison 2021/2022
Suzane + Malik DjoudiSamedi 5 décembre 2020 Reporté sur la saison 2021/2022
La Famille OrtizVendredi 11 décembre 2020 Reporté sur la saison 2021/2022
Le Muguet de Noël * Samedi 9 janvier 2021 Même jour
Avancé à 19h (au lieu de 20h30)
Durée : 1h30
Alex Vizorek
Mardi 12 janvier 2021 Reporté en avril 2022
Marie des poules – Gouvernante chez George Sand * Mardi 19 janvier 2021Même jour
Avancé à 19h30 (au lieu de 20h30)
Durée : 1h15
Claudio CapéoVendredi 15 janvier 2021Reporté au dimanche 11 avril 2021 à 18h
Ibrahim MaaloufJeudi 8 avril 2021Reporté en novembre 2021

* Pour les spectacles dont les horaires ont été avancés pour être en conformité avec le couvre-feu décrété dans le cadre des mesures sanitaires, le gouvernement autorise les spectateurs à rentrer chez eux après 21h. Le billet du spectacle sert de justificatif en cas de contrôle.

Les modalités d’annulation et de report restent inchangées pour ces changements de dates :

Nous pouvons simplement reporter vos billets : dès que la date de report du spectacle est connue faites-nous part de votre demande de report, et vous bénéficierez du même emplacement en salle et du même tarif. Vos billets avec l’ancienne date resteront valables. 

Nous pouvons créditer votre compte client : ce qui vous permettra de réutiliser le prix du (ou des) billets lors de votre prochain achat, sur la saison actuelle ou sur une prochaine saison ;

Nous pouvons vous rembourser : le remboursement est fait par virement, dans un délai maximum d’un mois. À noter : le virement sera libellé DGFIP et ne fait aucune mention du Théâtre Simone-Signoret.

Dans les deux derniers cas :

Il suffit de nous écrire à theatre.signoret@mairie-conflans.fr en nous indiquant votre choix (report ou remboursement) et les éléments suivants :

  • vos nom et prénom (ceux de la réservation),
  • le numéro de commande
  • votre numéro de téléphone,
  • votre adresse postale
  • vos coordonnées bancaires (en cas de remboursement uniquement) comprenant le nom de votre banque et l’IBAN.

Pour finir…

Nous mettons tout en œuvre pour nous adapter, résister et continuer de faire vivre le spectacle vivant …

Nous nous retrouverons avec plaisir dès que les portes du Théâtre pourront s’ouvrir à nouveau !

D’ici là, prenez soin de vous et de vos proches, encore et toujours …