Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Le Cabaret extraordinaire

samedi 26 septembre | 20 h 30 min - 23 h 00 min

Pour ouvrir la saison, Le Cabaret extraordinaire arrive au Théâtre Simone-Signoret après s’être promené en France pendant plus de 100 dates. Véritable succès, ce spectacle déjanté est une pure invitation au bonheur.

La sulfureuse et excentrique diva Maria Dolores, tout droit sortie d’un film d’Almodovar, mène cette revue tambour battant. Assistée d’un Jean-Jacques, clown aux talents surprenants, elle orchestre un spectacle qui n’a rien d’ordinaire car s’y succèdent des artistes de cirque, de la chanson et même d’humour. Ce binôme est entouré de la pétillante et délurée Élise Roche et du volubile Immo, jongleur hors pair et touche-à-tout de génie. Yanowski, chanteur et performeur, rejoint son complice du Cirque des Mirages, Fred Parker, qui mène le spectacle au piano.

Un cabaret comme on les aime, pour les petits et les grands.

Achetez vos billets  Tarif B (cliquez ici pour consulter la grille tarifaire)

Auteurs Frédéric Aliotti, John Barry, Consuelo Velasquez Dolores, Michel Emer, Lula Hugot, Yann Girard, Armelle Hédin, François Loriquet, Laurent Madiot, Fred Pallem, Prunella Rivière, Élise Roche, Christian Tétard.

Mise en scène Armelle Hédin

Maîtresse de cérémonie Maria Dolores

Avec Maria Dolores, Christian Tétard, Yanowski, Elise Roche, Immo, Fred Parker – piano, Corentin Rio / Guillaume Lantonnet – percussions

Direction musicale Fred Parker

Régie générale et son Quentin Régnier

Lumière Alexandre Barthélémy

Costumes Élise Roche, Carole Gérard Production

Production Avril en Septembre, Viviane Chaine-Ribeiro

Partenaires CNV, Adami, Ville de Bois-d’Arcy, Ville de Meudon, Ville de Vincennes

En achetant votre billet, vous acceptez d’appliquer les mesures sanitaires mises en place par le Théâtre le jour de la représentation. Tout refus entraînera l’exclusion de la salle sans remboursement.

Les protocoles sanitaires actuels nous imposent de condamner des fauteuils en salle. Ces mesures réduisent le nombre de places à vendre et des spectacles peuvent être annoncés « complets » plus rapidement que prévu. Gardez le sourire inscrivez-vous sur liste d’attente. Si les places condamnées peuvent être libérées, nous serons ravis de vous les proposer !

Détails

Date :
samedi 26 septembre
Heure :
20 h 30 min - 23 h 00 min
Catégories d’Évènement:
, ,