Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Suzane + Malik Djoudi

samedi 5 décembre | 20 h 30 min - 23 h 00 min

D’espoirs, ils sont devenus phénomènes…

Nommé aux 35es Victoires de la musique dans la catégorie Révélation de l’année, Malik Djoudi présente son nouvel album Tempéraments. Ses paroles sont largement autobiographiques, entre rêves d’insouciance et destinées sentimentales. Il compte désormais parmi les meilleurs ambassadeurs de la pop francophone, et affirme sa belle singularité, son envoûtement et sa voix unique.

Chanteuse et danseuse, figure libre aux textes féministes, Suzane livre des performances scéniques impressionnantes. Après un premier EP remarqué et après avoir décroché la Victoire de la musique dans la catégorie Révélation scène de l’année 2020, Suzane a dépassé l’ombre de l’anonymat. Ancienne danseuse classique, elle se passionne pour la chanson réaliste (Brel, Piaf, Barbara…).

Son premier album s’intitule Toï Toï, elle n’a pas choisi ce titre par hasard car c’est une expression allemande que les danseurs ou comédiens se lancent avant de monter sur scène pour se souhaiter bonne chance.

Malik Djoudi et Suzane se partagent la scène du Théâtre Simone-Signoret pour vous faire découvrir leurs univers.

Spectacle en Configuration Assis / Debout

Achetez vos billets  Tarif B (cliquez ici pour consulter la grille tarifaire)

Production W Spectacle

En achetant votre billet, vous acceptez d’appliquer les mesures sanitaires mises en place par le Théâtre le jour de la représentation. Tout refus entraînera l’exclusion de la salle sans remboursement.

Les protocoles sanitaires actuels nous imposent de condamner des fauteuils en salle. Ces mesures réduisent le nombre de places à vendre et des spectacles peuvent être annoncés « complets » plus rapidement que prévu. Gardez le sourire inscrivez-vous sur liste d’attente. Si les places condamnées peuvent être libérées, nous serons ravis de vous les proposer !

Configuration assis/debout (Suzane+Malik Djoudi, Claudio Capéo, Têtes raides, Ibrahim Maalouf)

Les protocoles actuels ne nous autorisent pas à organiser des spectacles dans cette configuration. Si ces mesures restent valables au jour de la représentation, les places en fosse (debout) correspondront à des places assises, en placement libre, au parterre (rangs A à J). Si la situation sanitaire permet d’organiser des concerts dans cette configuration, ces places correspondront évidemment à des places debout en fosse.

Détails

Date :
samedi 5 décembre
Heure :
20 h 30 min - 23 h 00 min
Catégorie d’Évènement: