La billetterie en ligne pour la saison 2019/2020 est désormais ouverte

(La billetterie physique du Théâtre Simone-Signoret est fermée du 7 juillet au 30 août 2019, réservez uniquement sur internet)

 

Abonnement

Pour vous abonner, c’est très simple. Vous devez choisir trois spectacles au minimum (hors spectacles offerts aux abonnés) dont au moins un coup de coeur. Vous souhaitez assister à d’autres spectacles en cours de saison ? Vous bénéficierez toujours du tarif abonné !

Abonnement réduit

Attention l’option « Imprimer vos billets à domicile » n’est pas disponible pour tout achat de places au tarif réduit (abonnement ou à l’unité). Pas d’inquiétude : le retrait de vos places se fera au guichet sur présentation de votre pièce justificative quand vous le souhaitez aux heures d’ouverture de la billetterie et ce jusqu’au soir de votre premier spectacle !

Groupe et abonnement groupé

Constituez une équipe de huit personnes minimum, désignez un référent, prenez vos places et abonnements ensemble pour bénéficier des tarifs les plus bas de la grille (informations sur rendez-vous sur place ou par téléphone au 01 34 90 90 90).

 

Attention les billets ne sont ni repris ni échangés.

 

Billets à l'unité

Hors abonnement ou ajout à un abonnement

Formule d'abonnement

Trois spectacles au minimum