La billetterie en ligne pour la saison 2020/2021 ouvre le samedi 29 août 2020 à 14h !

 

Abonnez-vous ; optez pour le PASS !

Pour vous abonner, c’est très simple. Vous devez choisir 3 spectacles au minimum (hors spectacles offerts aux abonnés et Escape game) dont au moins un coup de cœur. Optez pour une catégorie de tarif en salle, créez votre abonnement et bénéficiez des tarifs les plus bas proposés !

Vous souhaitez assister à d’autres spectacles en cours de saison ? Vous bénéficierez toujours du tarif abonné.

Nouveauté : le PASS n’a plus qu’une seule formule et vous propose les tarifs les plus bas de notre grille. Les tarifs réduits (ou groupe de 8 personnes ou plus) sont valables uniquement sur les achats de billets à l’unité.

Vous pouvez toujours vous abonner en groupe (8 personnes ou plus et un référent désigné) pour bénéficier d’un placement côte-à-côte en salle. Informations sur rendez-vous sur place ou par téléphone au 01 34 90 90 90.

Attention les billets ne sont ni repris ni échangés.

Tarification 2020/2021

Retrouvez toutes les infos sur la tarification en cliquant ici

Bulletin de réservation

Téléchargez le bulletin de réservation pour la saison 2020/2021 en cliquant ici

Plan de la salle

Cliquez ici pour consulter le plan de la salle

Billets à l'unité

Hors abonnement ou ajout à un abonnement

Formule d'abonnement

Trois spectacles au minimum

En achetant votre billet, vous acceptez d’appliquer les mesures sanitaires mises en place par le Théâtre le jour de la représentation. Tout refus entraînera l’exclusion de la salle sans remboursement.

Les protocoles sanitaires actuels nous imposent de condamner des fauteuils en salle. Ces mesures réduisent le nombre de places à vendre et des spectacles peuvent être annoncés « complets » plus rapidement que prévu. Gardez le sourire inscrivez-vous sur liste d’attente. Si les places condamnées peuvent être libérées, nous serons ravis de vous les proposer !

Configuration assis/debout (Suzane+Malik Djoudi, Claudio Capéo, Têtes raides, Ibrahim Maalouf)

Les protocoles actuels ne nous autorisent pas à organiser des spectacles dans cette configuration. Si ces mesures restent valables au jour de la représentation, les places en fosse (debout) correspondront à des places assises, en placement libre, au parterre (rangs A à J). Si la situation sanitaire permet d’organiser des concerts dans cette configuration, ces places correspondront évidemment à des places debout en fosse.