
RING – « Variations du couple »
samedi 24 janvier 2026 | 20 h 30 min

De la première rencontre à la dernière rupture, seize rounds amoureux qui oscillent nerveusement entre rire et drame. Amants, parents, étrangers, divorcés, veufs, maris et femmes… tous s’appellent Camille et tous se débattent avec leurs pulsions, leurs éducations, leurs idéaux.
D’une étincelle se propage un feu, d’un malentendu éclate une guerre, malgré les efforts surhumains de chacun pour aimer l’autre… et s’aimer soi-même.
MOLIÈRES 2025: Nomination « Comédien dans un Théâtre privé » pour Amaury de Crayencour & « Autrice francophone vivante » pour Léonore Confino
« Léonore Confino creuse toujours les situations stéréotypées pour aller plus loin. Les deux interprètes en sont les redoutables explorateurs. » Télérama (TT)
« Jina Djemba et Amaury de Crayencour sont épatants de justesse et d’engagement […] Une finesse d’écriture […] cruelle et charnelle. » Le Monde
— TOUT PUBLIC à partir de 12 ans —
Tarif B. Cliquez ici pour consulter la grille tarifaire.